team kop Index du Forum
team kop
bienvenue sur le site de la team KOP

team kop Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mes absences ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team kop Index du Forum -> team kop -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeaD_MaGiC
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:01 (2011)    Sujet du message: mes absences Répondre en citant

salut a tous , donc je vais vous dire les dates auquel je ne serait pas chez moi :

- samedi 16 avril de 18h a 21h
- lundi 18 avril de 10h jusqu'au dimanche 24 avril a 12h00

ps: je doit reprendre les cours lundi mais enfaite c'est ferier donc desoler pour ceux qui sont en vacs aujourd'hui on aura un jour en plus Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toledo7722
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:06 (2011)    Sujet du message: mes absences Répondre en citant

Moi je suis trop dégouter, comme suis en vacance dans 1 semaine, je vais sauter le jour ferier Sad  1 journer en moin enfète Okay

MSN
Xx-Thib-RKO-xX
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:34 (2011)    Sujet du message: mes absences Répondre en citant

Nous Lundi c'est pas Ferier...C'est le Brevet Blanc --"  

DeaD_MaGiC
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:38 (2011)    Sujet du message: mes absences Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  va sur le chat du forum , on pourra parler

Bekeno
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 08:44 (2011)    Sujet du message: mes absences Répondre en citant

bonne vacs a toi mec

DeaD_MaGiC
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:41 (2011)    Sujet du message: mes absences Répondre en citant

merci , vous savez , je serai connecter tous les apres-midis ( 14h-18h ) sur le forum et autres . il y a un cyber-café proposant des jeux online ( PC ) genre COD4 , MW2 , TrackMania Laughing . et bien evidement une connexion intrenet haut debit donc si vous voulez me parler c'est soit via la messagerie sur fofo soit via French_Kill qui me transmettera votre message par sms .

toledo7722
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:29 (2011)    Sujet du message: mes absences Répondre en citant

Je c'est pas si sa va vous plaires, mais si on ce passait nos numéro on pourrait s'envoyer des message quand on est pas là, se dire des trucs et tous ? Okay

MSN
DeaD_MaGiC
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:21 (2011)    Sujet du message: mes absences Répondre en citant

ba french a le mien , donne le tien , je t'envoie un messages et tu m'enregistre

toledo7722
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:03 (2011)    Sujet du message: mes absences Répondre en citant

Ok, je t'envoie un message dans ta messagerie du forum.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: mes absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team kop Index du Forum -> team kop -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006