team kop Index du Forum
team kop
bienvenue sur le site de la team KOP

team kop Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xtrem Gaming ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team kop Index du Forum -> Autre -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeaD_MaGiC
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 09:48 (2011)    Sujet du message: Xtrem Gaming Répondre en citant

salut , bonjour , bonsoir , hello , hi , hola , buenos dias , buenos tardes , buenas noches , أهلا ( Mort de Rire  en arabe ) .

je vien vous annoncer que la Team XST et la Team KOP se réunnifie en la Team xG ( Xtrem Gaming ) .

personnelement , je jourai desormais sur ce compte : xG_Fails
donc ajouter moi avec ce compte .

ensuite , nous allons surment changer de forum . nous devons juste prévenir les membres réstant des XST de s'inscrire sur le new forum ( saym je compte sur toi ) .

la team se voudra compétitive , nous jourons que sur une plateforme ( ps3 biensur ) mais sur 3 jeux qui seront Call of Duty 4 - 6 - 7 .

la configuration du nouveau forum sera la meme que celui ci , vous ne serez donc pas perdu !

enfin , vous avez possibilité de recreer un compte xG_ , sa reste beaucoup mieu pour plusieurs raison ( ratio V/D , ratio K/D etc etc... ) .

sur ce , je vous souhaite une bonne lecture pour les cons qui commences par la fin Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 09:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toledo7722
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: Xtrem Gaming Répondre en citant

Okay Salut mec, le nom de la team réunifier est géniale Okay , de plus j'aimerais savoir si demain on pouvais se faire un grand entrainement avec nos classe sur nuktown avec toute la team et saym59 ?

MSN
DeaD_MaGiC
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:55 (2011)    Sujet du message: Xtrem Gaming Répondre en citant

saym n'a pas black ops , mais on va se faire un big entrainement tkt

toledo7722
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:13 (2011)    Sujet du message: Xtrem Gaming Répondre en citant

Ok, pas de soucie Okay

MSN
Saym59

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:56 (2011)    Sujet du message: Xtrem Gaming Répondre en citant

slt tlm , je suis en vac ( c'est genial , j'ai internet 5min la xD , et je vous les consacre ! ) je ne peut pas prevenir les XST car je n'est plus internet , sur ps3 compris , donc tu dois t'en occuper ! les membres sont : fin-_-rod , xbryaaan , darken41 , belleudi/XST_Droopy/reshux et .... je sais plus , mais c'est les membres actifs ! et oui je n'est pas B.O dsl .... je revien le dimanche 1er mai , patience les enfants !!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Xtrem Gaming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team kop Index du Forum -> Autre -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006