team kop Index du Forum
team kop
bienvenue sur le site de la team KOP

team kop Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: images stupide ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team kop Index du Forum -> Autre -> Image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeaD_MaGiC
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 10:07 (2011)    Sujet du message: images stupide Répondre en citant

salut a tous , ici nous nous retrouvons dans une rubrique assez special ...

si vous ne voyer pas de quoi je parle :

c'est bon vous voyer ? Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 10:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saym59

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:51 (2011)    Sujet du message: images stupide Répondre en citant

Mort de Rire  

MSN Skype
toledo7722
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:15 (2011)    Sujet du message: images stupide Répondre en citant

Mort de Rire  Ouah mon pote, c'est du vrais sa ? :O Putain jamais vu sa à pars maintenant franchement chapeau Very Happy

MSN
Bekeno
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:41 (2011)    Sujet du message: images stupide Répondre en citant

gg omg, sor de la map XD

toledo7722
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:48 (2011)    Sujet du message: images stupide Répondre en citant

Dead_magic c'est dommage car aujourd'hui on étais 7 et on à pas fais le privée Wink imagine le gros tripe Razz mais faudrais changé les colis genre des chiens etc... Mais si c'est pour bah faut prévenir les autres ;P

MSN
toledo7722
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:49 (2011)    Sujet du message: images stupide Répondre en citant

Et aussi petite blague: LES MECS TOURNER GENERALE DE COLIS !!!!  Okay

MSN
Bekeno
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 08:12 (2011)    Sujet du message: images stupide Répondre en citant

Mais comment tu fais pour faire une capture écran comme ca?

Chw1n

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message: images stupide Répondre en citant

Jkiffe la pille de colis mdr

toledo7722
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:07 (2011)    Sujet du message: images stupide Répondre en citant

Ouais j'avou, mais c'est pas de la capture de son écran, regarde bien c'est sur 360, et je pense pas qu'il le metterais en anglais Smile  Mais bonne question comment tu fais ?

MSN
Bekeno
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 08:32 (2011)    Sujet du message: images stupide Répondre en citant

A ok mdr

DeaD_MaGiC
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 09:36 (2011)    Sujet du message: images stupide Répondre en citant

ba il a fait un screen shot , grace a son boitier d'acquisition , il y a plusieurs possibilité , Video VHS , Video Analogique , Images et Montages , moi j'utilise la video analogique pour capturer mon écran et apres je fait le montage mais si on veut on fait pause pendant la video et on capture l'image

toledo7722
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:39 (2011)    Sujet du message: images stupide Répondre en citant

Tu crois que sa serais possible que on poste des vidéos de la team en match sur notre forum ?

MSN
Bekeno
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 08:15 (2011)    Sujet du message: images stupide Répondre en citant

oui mais il nous fo un pvr et ca coute asser cher, perso j'ai projet de m'en acheter un pour faire des video commentés et mes fragmovie.
Mais avant j'économise pour racheter ps3 au ca ou la mienne referais un ylod et j'aimerais acheter shift2 ^^

DeaD_MaGiC
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:54 (2011)    Sujet du message: images stupide Répondre en citant

shift 2 = blague du siecle , ce jeu c'est l'arnaque pur , achete plutot un comme flashpoint Okay

toledo7722
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:10 (2011)    Sujet du message: images stupide Répondre en citant

Salut les gars, je vois que BEKENO parle de YLOD, qu'est-ce que c'est ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: images stupide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team kop Index du Forum -> Autre -> Image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006