team kop Index du Forum
team kop
bienvenue sur le site de la team KOP

team kop Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saym59 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team kop Index du Forum -> team kop -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saym59

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:37 (2011)    Sujet du message: Saym59 Répondre en citant

bonjour tlm , je suis Saym59 ou saymon59 , je suis co leader des XST* et amis de DeaD_MagiC , je me suis inscrits s=sur ce forum pour me tenir au courant au niveau de la réunification , pour ma part , je joue sur COD4 et MW2 : 
cod4 , armes AKu , AK47 et M40a3 
ratio : 1.50 
mw2 : armes : AK47 , intervention , fal et ump45 et ACR quad je galère et que je veux tuer !! 
ratio : 1 

psn : Saym59 

je vais surement gérer la team réunifié sur mw2 et en partie sur cod4 , je suis sur skype : carpentier.simon ou saym59 , j'y suis quasiment toujours quand je suis sur sur un call of sur ps3 et je n'utilise pas de micro ps3 pour la raison que c'est incompréhensible !! 

je suis tres actifs sur les forums , magic peut en témoigner ! je joue plutot souvent a la ps3 . 

j'ai environ 4/5 mois d’expérience COD et donc je ne suis pas tres bon mais je me debrouille , j’espère qu'on s'entendra bien ! ajoutez moi sur le psn et sur skype Wink 

ps: je vais malheureusement devoir laisser un message ds la rubrique absence .... 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeaD_MaGiC
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:57 (2011)    Sujet du message: Saym59 Répondre en citant

oui j'affirme qu'il est présent sur les forums , de plus il génere une bonne entente au sein d'une team Okay

Saym59

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:45 (2011)    Sujet du message: Saym59 Répondre en citant

Wink merci l'ami

MSN Skype
toledo7722
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:59 (2011)    Sujet du message: Saym59 Répondre en citant

Ouais Smile  J'ai une proposition (je dis bien proposition) on peut réunir la team XST en KOP ? Okay

MSN
DeaD_MaGiC
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 09:31 (2011)    Sujet du message: Saym59 Répondre en citant

na , va lire le message dans information

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Saym59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team kop Index du Forum -> team kop -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006