team kop Index du Forum
team kop
bienvenue sur le site de la team KOP

team kop Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: XST & KOP ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team kop Index du Forum -> Autre -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeaD_MaGiC
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: XST & KOP Répondre en citant

bon , la team KOP et la team XST ont décidé de se rejoindre , ( une team commune et un forum commun ) nous nous verrons donc changer de nom de clan , de forum etc...

pourquoi ?

le forum sera plus actif ( 25 membres ) , le forum sera divisé non plus en sujet sur black ops mais divisée par jeux ( cod4 , cod6 et cod7 ) . nous allons donc changer de forum mais il y a une question :

QUEL SERA LE NOUVEAU NOM DE CLAN ?

faite vos proposition ici :

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the_French_Kill
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:54 (2011)    Sujet du message: XST & KOP Répondre en citant

La réunification de nos team fera que la nouvelle sera plus puissante et plus compétitive dut au fait de ses 3 jeux (cod 4,6 et 7) 
Pour le nouveau nom de clan, aucune idée lol

Membres

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 07:45 (2011)    Sujet du message: XST & KOP Répondre en citant

Que signifiaient les initiales XSR ?
Combien sont-ils ?

DeaD_MaGiC
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 08:39 (2011)    Sujet du message: XST & KOP Répondre en citant

XST = Xtrem Snipers Team , on est une dizaine de membres actifs ( je suis le fondateur de la XST Okay  )

DeaD_MaGiC
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 08:40 (2011)    Sujet du message: XST & KOP Répondre en citant

mais la question est quel sera le new nom de clan ? ( dite moi , je revien a midi )

Bekeno
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 08:42 (2011)    Sujet du message: XST & KOP Répondre en citant

Une fusion de clan? Pas trop pour Sad

toledo7722
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:54 (2011)    Sujet du message: XST & KOP Répondre en citant

Je suis comme Bekeno, je ne suis pas trop pour... Sad

MSN
DeaD_MaGiC
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: XST & KOP Répondre en citant

( ils ont du level , je suis le fondateur )

DeaD_MaGiC
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: XST & KOP Répondre en citant

c'est surtout histoire d'avoir plus de membres actifs donc plus d'image video etc...

toledo7722
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:44 (2011)    Sujet du message: XST & KOP Répondre en citant

Bah on oublie XST ( proposition )  et ils viennent dans les KOP, comme sa, sa en fais en une.

MSN
Saym59

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:45 (2011)    Sujet du message: XST & KOP Répondre en citant

salut tlm , deja , nous sommes 5 membres actifs et pas 10  ^^ , ensuite , sa mettra plus d'ambiance si on se rejoin ! pour le nom , je vais y reflaichir Wink 

MSN Skype
Bekeno
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:50 (2011)    Sujet du message: XST & KOP Répondre en citant

Je m'explique:

J'ai été dans énormément de team, guilde, clan et j'ai connu beaucoup de fusion. Et je sais très bien comment ca ce fini, au final on s'engueule tous et les 2 team son dissoute. De plus jme fiche d'être plus ou d'être avec des plus fort.
Je peux pas me permettre de décider a votre place parce que je vien d'arriver chez les KOP mais voila moi pas pour .

Saym59

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:11 (2011)    Sujet du message: XST & KOP Répondre en citant

je te comprend , mais nous ne seront pas nombreux et la bonne humeur et indispensable, et pour sa compte sur magic et moi  Wink

Dernière édition par Saym59 le Lun 11 Avr - 10:15 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Bekeno
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 08:32 (2011)    Sujet du message: XST & KOP Répondre en citant

Oki, je veus bien essayer, après tout ca pourrais nous redonner de bon moment sur mw2 et mw1 Smile

toledo7722
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:47 (2011)    Sujet du message: XST & KOP Répondre en citant

Par contre les gars, j'ai que B.O et je n'est pas M.W.2, mais après si vous vous entendez bien, toi et MAGIC, faut voir mais après comme dis Bekeno espérons que sa s'engeule pas et que sa se dispersse etc... Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: XST & KOP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team kop Index du Forum -> Autre -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006