team kop Index du Forum
team kop
bienvenue sur le site de la team KOP

team kop Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences des membres des KOP. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team kop Index du Forum -> team kop -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toledo7722
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:27 (2011)    Sujet du message: Absences des membres des KOP. Répondre en citant

Bonjour à tous les KOP, ce sujet à été créer pour poster sont absence et de le justifier, moi meme je les créer pour dire que ce soir je ne serais pas là pour le match qui aura lieu. Bonne soirée les KOP et bon match à vous. Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeaD_MaGiC
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:27 (2011)    Sujet du message: Absences des membres des KOP. Répondre en citant

je ne serai pas la la 2eme semaine des vacances parisiennes

toledo7722
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:28 (2011)    Sujet du message: Absences des membres des KOP. Répondre en citant

Okok, je pense que si French_kill ne voit pas le message tu lui diras demain Wink

MSN
DeaD_MaGiC
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: Absences des membres des KOP. Répondre en citant

oui t'inquiette pas

toledo7722
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:30 (2011)    Sujet du message: Absences des membres des KOP. Répondre en citant

Ok Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: Absences des membres des KOP.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team kop Index du Forum -> team kop -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006